Mariages

Ca y est, il/elle a fait sa demande (à genoux la demande, laissez-moi croire au romantisme !), et vous êtes déjà en train de penser à la date idéale, à l’endroit qui accueillera vos invités, aux plats que vous avez aimeriez déguster… Il vous reste à choisir cependant LE photographe qui immortalisera votre journée : les sourires, les larmes, les félicitations de vos familles, les discours de vos témoins, vos danses endiablées, etc.

Le choix de votre photographe devra être instinctif : il faut le « feeling » ! Rencontrons-nous, téléphonons-nous ou prévoyons une visio et laissez-moi vous convaincre que nous pouvons conjointement envisager votre évènement avec bienveillance, compréhension, patience, adaptabilité, tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas avoir à vous soucier du poste « Photographie » pendant VOTRE journée qui filera à cent à l’heure.

« Avant le mariage, il se passe quoi ? »

De la présentation de votre journée au jour-J, il s’écoulera probablement plusieurs semaines, voire plusieurs mois ! Je vous propose de mettre à profit ce temps disponible, pour boire un café ou une eau pétillante (déjà). Mais surtout pour parler de votre enthousiasme, de votre organisation, de votre reportage photo et surtout de VOUS ! On parlera rencontre, demande en mariage, projets, organisation de la journée et on abordera forcément le moment « Ouh la la ! Je ne suis pas du tout à l’aise devant l’appareil ! » d’au moins un(e) des deux marié(e)s. Pas de panique : toutes mes formules comportent une séance « Engagement » !

« C’est quoi la séance « Engagement » ? »

Derrière ce nom très solennel, il y a surtout un moment à deux pour profiter d’un endroit qui vous plait et qui correspond à ce qui vous caractérise : sauvage, urbain, apaisé, etc. C’est aussi l’occasion de faire une sorte de répétition pour les photos de couple de votre jour J, pour rassurer et mettre en valeur les « pas à l’aise ».

« Ok et le jour J ? »

Présent dès les préparatifs, je serai votre témoin invisible pour photographier votre mise en beauté, les détails de votre robe et de vos alliances, le bouquet que vous aurez choisi précieusement, la décoration et bien sûr les moments emplis d’émotion, que ce soit le(s) cérémonie(s) ou les embrassades pendant le cocktail, ou encore les discours des personnes chères à votre coeur, sans oublier les pas de danse déchaînés après votre ouverture de bal.

« Et après ? »

Après cette journée inoubliable, vous découvrirez vos photos via une galerie individualisée et sécurisée, pour vous et vos invités. Vous y trouverez l’intégralité du reportage, et la possibilité de télécharger les tirages ou de les imprimer.

Mais parce que le numérique est volatile, je propose dans mes prestations de créer votre album de mariage réalisé à partir des clichés que vous aurez sélectionnés.

« Ok, c’est bon, nous sommes convaincu(e)s ! »

Votre décision est prise et vous souhaitez me présenter votre projet et me confier le reportage de votre mariage ?
Contactez-moi dès aujourd’hui pour échanger et réserver votre date sur notre calendrier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :