Élodie et Rémi

Mariage à Navailles-Angos (64)

Ils furent donc les premiers de cette année 2021. Après les différents épisodes Covid/Confinement/Déconfinement/etc, il fallait célébrer ce mariage « quoi qu’il en coûte » !

Notre première rencontre lors de la séance « Engagement » avait déjà donné cette impression d’un couple d’une gentillesse et d’une simplicité magnifiques.

Les jeunes futurs époux étant pleins de ressources et avec la bénédiction de la mairie de Navailles-Angos, la cérémonie fut avancée au matin de ce samedi 29 mai pour éviter d’être compressés par le couvre-feu de 21h. Le vin d’honneur et le repas, eux, se dérouleraient au domicile des amoureux, permettant ainsi de créer une ambiance familiale et familière (on remerciera au passage les gentils voisins pour le prêt de la maison lors des préparatifs d’Elodie !).

Sous quelques gouttes en milieu de matinée, le reste du mariage s’est finalement déroulé sous un beau et chaud soleil permettant à tous les convives de profiter du jardin sous les yeux de l’adorable fillette de notre couple.

Très sincères félicitations à Elodie et Rémi, et également mille mercis pour leur confiance et l’autorisation de publication de ce reportage !

Découvrez ici quelques photos de cette journée inoubliable. Et futurs mariés, n’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre date sur notre agenda !

Partenaires de la mariée :
Maquillage : Ma Pause Bien-être
Coiffure : Charlotte LQT
Robe d’Elodie : Rosabel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :