Solène & Aurélie

Mariage à Navailles-Angos (64)

Dans le froid de l’hiver, nous avions fait la rencontre de ce jeune couple au bord du lac de Navailles qu’elles avaient choisi particulièrement pour leur séance Engagement.
Rapidement, on pouvait sentir la passion dans leurs regards et leurs gestes, mais également beaucoup d’humour au moment de poser devant l’objectif. Très vite détendues, Solène et Aurélie avaient laissé parler leur amour réciproque pour s’offrir ces clichés intimistes.

Quelques mois plus tard, leur noce a eu lieu à Navailles-Angos, où l’ancrage familial est fort.
Mme la Maire les a chaleureusement accueillies pour la cérémonie civile. Le discours donné témoignait d’une grande fierté de marier ces deux jeunes femmes. Entourées par leurs familles et amis, elles ont pu se dire « Oui » à l’intérieur puis à l’extérieur de la mairie afin que les invités qui n’avaient pu entrer ne soient pas lésés.

Après cela, direction la salle des fêtes de Navailles-Angos pour la suite des festivités.

Là, leurs proches ont mené une très émouvante cérémonie laïque où les discours ont témoigné de la sincérité et de la force de cet amour et du soutien sans faille de leurs parents et amis. La remise des alliances s’est faite sous les regards émus de leurs invités.

Enfin, après les embrassades, tous se sont retrouvés autour du vin d’honneur servi par le traiteur du jour, et ont poursuivi la fête jusqu’à tard dans la nuit.

Nous remercions très sincèrement Aurélie et Solène pour leur confiance et leur souhaitons tous nos vœux de bonheur ! Nous remercions également leurs invités pour la bonne humeur affichée ce jour-là.

Futur(e)s marié(e)s, vous êtes intéressé(e)s par un reportage photographique lors de votre mariage ? Contactez-nous sans plus tarder pour réserver votre date sur notre agenda.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :